meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - LyonSolutions de stockage pour ses affaires à Lyon

Solutions de stockage pour ses affaires à Lyon

Au cours du déménagement, il peut arriver que le logement où vous allez vous installer n’est pas prêt. Certains travaux sont encore en cours, or, vous devez quitter votre ancienne maison ou appartement. Un problème peut se poser sur l’endroit où mettre vos affaires. Le self stockage et la location d’un box de rangement/garde-meubles sont la solution pour vous. Vous pouvez installer dans votre box vos affaires (meubles, mobilier, diverses cartons…) jusqu’au moment où vous allez emménager.

La location d’un box de rangement ou d’un garde-meuble

Facilitez-vous la vie en louant un box de rangement où disposer vos affaires si votre emménagement ne s’effectue pas dans la même foulée que votre déménagement. Disponible sous différentes surfaces, allant de 2m² à 100m² selon chaque centre de stockage, ces box de stockage ou garde-meubles peuvent recevoir toutes vos affaires (meubles, canapé, lit, piano…). Vous aurez librement accès à vos biens durant les horaires d’ouverture du centre de stockage. Si vous avez opté pour le self stockage (stockage par soi-même), vous vous occupez de tous : l’emballage, le chargement, le transport. Dans le cas d’une location de box de stockage, la société va se charger de l’enlèvement de vos affaires chez vous et leur transfert au centre de stockage. Divers matériels de manutention se trouve sur place, dont des chariots, des …. ainsi que les différents accessoires de déménagement (cartons, couvertures et housses de protection….). La durée de stockage dépend entièrement de vos besoins.

Centre de stockage et sécurité

Vous ne devez avoir aucune inquiétude sur vos meubles et vos affaires stockés dans ces centres. En effet, diverses mesures de sécurité sont prises par ces professionnels afin d’assurer le stockage de vos biens. Ils sont munis de systèmes d’alarmes (incendie, vol, détection de fumée…) et de caméras de surveillance. Par ailleurs, vous êtes le seul détenteur de la clé de votre box, fermé par un cadenas personnel, étant donné que le centre ne détient pas le double de votre clé. Des agents de sécurité protègent également le lieu.


Demande de tarifs pour louer un box à Lyon

Ces articles pourraient aussi vous intéresser