meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - LyonOrganiser son box après vente de maison

Organiser son box après vente de maison

Lorsqu’on décide de louer un box de stockage pour y entreposer les affaires qui encombrent la maison ou le bureau, on peut prévoir un aménagement afin que tout soit rangé dans l’ordre. On a donc la possibilité de mettre des étagères au lieu de disposer les cartons au-dessus des autres, ce qui impliquera une grande difficulté et une perte de temps quand on devra récupérer certaines affaires. Cependant, pour maintenir le bon état du garde meuble, il faut éviter d’utiliser des clous ou des vis. La colle est recommandée puisqu’elle ne laisse aucune trace avec du dissolvant.

Bien entreposer les biens

Si on met des affaires dans un box de rangement pour avoir de l’espace chez soi, c’est surtout pour que le décor soit harmonieux. Avec un sens de l’organisation, on tient naturellement à ce que les biens entreposés dans le lieu de stockage soient aussi bien placés. C’est ainsi que l’on peut être sûr que les affaires ne seront pas abîmées et qu’elles soient faciles à repérer. Des couvertures de protection, des housses, du papier à bulle ainsi que différentes fournitures ne sont pas à omettre outre les cartons et les boîtes. Un rangement intelligent, c’est ce qu’il faut dans un box !

Partager un box, est-ce possible ?

Partager un box, c’est aussi partager les coûts ! Et cela est tout à fait faisable. Un ami, un proche ou un voisin voudrait aussi désencombrer sa demeure d’affaires inutilisées : les besoins sont les mêmes, il n’y a donc aucun problème à ce que l’on opte pour la même solution. Dans le contrat, un seul nom sera mentionné ; il suffit que l’on se mette d’accord sur toutes les conditions notamment de paiement mais aussi sur la superficie attribuée à chacun, l’accès, le versement de quelques mois à l’avance, les frais d’assurance, les frais supplémentaires éventuels …


Demande de tarifs pour louer un box à Lyon

Ces articles pourraient aussi vous intéresser