meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - LyonComment bien organiser son menage de printemps : Box à Lyon

Comment bien organiser son menage de printemps : Box à Lyon

Le service de garde meuble ne s’adresse pas uniquement aux entreprises qui louent un box pour y stocker des archives mais aussi, aux particuliers. En effet, chacun possède chez soi des documents de diverses natures qu’il faut impérativement conserver. Quant aux entreprises, pour faire de la place et stocker en lieu sûr des dossiers, il leur faut aussi un lieu adapté. Le garde meuble est donc une solution pratique et sécurisé.

Comment ranger les archives ?

Un garde meuble est une pièce ou un box où l’on entrepose différents objets dont des archives. Pour ne pas les mettre à même le sol, il faudra prévoir des étagères, des cartons et des classeurs. Pour préserver la confidentialité des documents et de leurs contenus, on mettra juste au marqueur des numéros sur les cartons. Il est nécessaire de mettre des espaces entre les cartons afin de permettre la ventilation.

Contacter un garde meuble

Il n’est pas difficile de trouver un garde meuble. Mais, il faut prendre le temps de comparer les tarifs, tenir compte de la proximité, étudier les conditions. En ligne, plusieurs offres sont disponibles et on constate que les prix de location de garde meuble sont très compétitifs. Il faut retenir que plus la durée du contrat est longue, plus le coût est avantageux. On peut aussi en trouver grâce aux informations de bouche à oreilles, si une connaissance conseille une société qui la satisfaite.

Des archives bien conservées

En optant pour la location d’un box, on peut être rassuré que les archives sont bien conservées. Leurs états seront intacts puisque le box est sec, aéré, propre. Grâce à l’inventaire, on ne risque pas d’en perdre ; comme la technologie ne cesse de progresser, cela est possible même à distance. Concernant la sécurité, il n’y a rien à craindre car les box sont munis d’équipements de surveillance permanents.


Demande de tarifs pour louer un box à Lyon

Ces articles pourraient aussi vous intéresser