meilleur offre

1 mois d'essai gratuit

Garde meubles - LyonEchange de maisons à Lyon

Echange de maisons à Lyon

On trouve actuellement des garde meubles qui veulent satisfaire la clientèle non seulement par la qualité des services mais aussi par la proximité. Il n’est donc plus difficile de trouver un box de rangement non loin de chez soi. Puis, il y a les containers transportables que l’on peut déposer tout près de la maison ou pourquoi pas dans le garage ; c’est pratique et plus accessible.

L’utilité d’un box de stockage

Un box que l’on loue en self stockage sert à ranger des affaires qui encombrent la demeure, ou des meubles que l’on n’utilise plus mais que l’on ne veut ni vendre ni jeter. On peut aussi y ajouter d’autres affaires comme les archives que l’on veut maintenir intacts ou encore l’ensemble des biens personnels au cas où l’on devra partir quelques temps, lors d’un échange de maisons, par exemple.

Bien ranger ses affaires

Dans un box de rangement, il faut soigneusement ranger les affaires. Il faudra bien sûr des boîtes et des cartons de déménagement pour pouvoir les classer dans l’ordre. Mais, il faudra aussi prévoir d’autres matériels et fournitures comme les adhésifs, les couvertures de protection, les supports, les colles, les marqueurs …

La durée de la location

Un box peut être loué à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année. La durée du contrat est définie s’il s’agit de la location de garde meuble traditionnel, indéterminée dans le cas d’un self stockage. Quoi qu’il en soit, la période est renouvelable. S’il est nécessaire de résilier le contrat, cela est faisable mais il faut faire le règlement.

Un stockage sécurisé

Lorsqu’on a recours à un garde meuble, on peut être rassuré que le stockage des biens personnels se fait en toute sécurité. Le box est sous surveillance et le client est le seul à pouvoir l’ouvrir. D’ailleurs, on doit souscrire à une assurance pour prévoir tout risque de vol ou de détérioration, ce qui est très rare.


Demande de tarifs pour louer un box à Lyon

Ces articles pourraient aussi vous intéresser